Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » programmations ce1/ce2 et ce2/cm1
programmations ce1/ce2 et ce2/cm1 [message n° 370955] ven. 08 août 2008 13:12 Message suivant
bettyboop73 n'est pas connecté bettyboop73
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : ce1 depuis cette année
bonjour, je suis remplaçante et l'inspection ne me préviendra que le jour de la pré-rentrée du remplacement que je ferai pour quelques mois (pour cause de congés de maternité des titulaires, enseignant dans mon école de rattachement, suivi pour l'une d'elle d'un congé parental).
elles assurent toutes les 2 un double niveau et j'aimerais avoir une idée pour répartir les compétences sur l'année (ou au moins le premier trimestre); sachant bien que je ne pourrais nullement appliquer à la lettre ce que l'on pourra m'envoyer, auriez vous déjà planché sur le sujet et donc des choses à me suggérer?

je vous en remercie par avance

sandy

Rapporter un message au modérateur

Re: programmations ce1/ce2 et ce2/cm1 [message n° 370974 est une réponse au message n° 370955] ven. 08 août 2008 14:29 Message précédent
bettyboop73 n'est pas connecté bettyboop73
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : ce1 depuis cette année
j'en ai déjà (remplacement en ce1/ce2 l'année dernière et en ce2/cm1 l'année précédente); ce sont justement des propositions de celles établies avec la nouvelle "mouture" que je voudrais me procurer, pour me donner une idée.

merci cependant pour ta réponse très rapide Razz

sandy

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : orthographe / géométrie / sciences et anglais avec CE1-CE2
Fil suivant : Organisation de classe CE2 CM1 CM2
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 12 juil. 18:28:21 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software