|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Cesu-Garde d'enfants [message n° 353583 est une réponse au message n° 328624] |
jeu. 29 mai 2008 01:30 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
topaze | |
| messages : 18
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : var Métier : c3 | |
|
Bonjour,
Je vous conseille d'aller directement sur le site www.cesu-fonctionpublique.fr. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. Il est bien précisé que c'est une aide pour les fonctionnaires (à ne pas confondre avec les chèques emplois service classiques) et qu'on la cumule l'aide de la PAJE.Moi aussi, je paye directement la nounou via internet, c'est plus simple et rapide. Par contre, j'ai une astuce pour découvrir les numéros cachés sur les tickets, je les frotte (ATTENTION, ne pas les gratter) avec un autre papier type buvard, c'est très efficace car la première fois, j'ai eu beau frotter délicatement, il y a plein de numéros qui se sont effacés et j'ai dû passer une heure au téléphone pour qu'on me les donne.
topazeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Cesu-Garde d'enfants [message n° 370960 est une réponse au message n° 328624] |
ven. 08 août 2008 13:32 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
oceane69 | |
| messages : 3
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Rhône Métier : CE1 | |
|
Merci de donner ces informations.
Je n'ai jamais reçu aucune information de la part de l'IA ou de l'école sur d'éventuelles aides (dans n'importe quel domaine). Des collègues avec enfants m'ont même dit : non, pour la garde d'enfant on a droit à rien par l'éducation nationale. Comme quoi...
Mon enfant a 3 ans et je n'ai jamais bénéficié d'aides faute d'être au courant! C'est râlant! Alors encore merci : mon dossier CESU est prêt à être envoyé.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|