|
|
|
|
| Re: progressions données dans le BO du 19 juin 2008 [message n° 371431 est une réponse au message n° 371154] |
dim. 10 août 2008 07:45   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
haaaa !! Vro ! J'utilise le même manuel ; fais m'en une photocop, de ton sommaire !
O__o comment ça feignasse ?
De mon côté, je n'ai pas modifié, je l'admets. En fait, je me dis que j'ai la chance d'être en fin de cycle où les enfants doivent "tout" savoir. Qu'importe donc, pour moi qui ai les CM1/CM2, qu'ils l'apprennent en CM1 ou en CM2.
Finalement, à lire les progs, je me rends généralement compte que les manuels vont plus loin.
Donc moi en fait, je revois mes programmations et je vérifie en lisant les progs que j'ai bien tout ; je mets entre parenthèse ce qui n'y est pas (et je le décale en fin d'année, si je manque de temps...)
Enfin je n'en suis pas encore à ce stade mais j'en approche !
Et en casant tout ceci semaine à semaine... et beh mazette, va pas falloir chaumer ! >__<
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: progressions données dans le BO du 19 juin 2008 [message n° 371680 est une réponse au message n° 371154] |
dim. 10 août 2008 23:23  |
|
| cyann | |
| messages : 2525
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
la division décimale je ne la ferai qu'au cm2 non?
je la voyais parfois quand j'avais de bonnes classes qui roulaient bien en maths
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|