| Directeur/trice déchargé(e) 1 journée : comment faites vous tourner vos ateliers en PS? [message n° 371399] |
sam. 09 août 2008 22:26  |
|
| nounchka84 | |
| messages : 31
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 75 Métier : direction+C1et C2 | |
|
Bonjour,
Grosse interrogation: j'ai 20 PS et des TPS qui viendront en cours d'année ce qui me fait 4 groupes d'élèves. Je serais déchargée le mardi à priori mais sachant que l'après midi tous les élèves ne sont pas là comment gérez vous vos ateliers? Car 4 groupes, 4 ateliers mais 3 jours (ma décharge fera surement des projets à elle pour pouvoir les présenter à ses enseignants référents) ça me semble délicat pour que tout le monde passe, là je sèche...
si vous pouvez éclairer ma lanterne ou me brosser votre emploi du temps...
merci beaucoup!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Directeur/trice déchargé(e) 1 journée : comment faites vous tourner vos ateliers en PS? [message n° 371480 est une réponse au message n° 371399] |
dim. 10 août 2008 11:04   |
|
| nounchka84 | |
| messages : 31
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 75 Métier : direction+C1et C2 | |
|
oui, tu as bien compris (j'en avais une cette année mais j'avais des GS dans une autre école, la rotation ne posait pas de pb puisque j'avais tous mes élèves les après midi )
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|