Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » imparfait ou pas imparfait???
imparfait ou pas imparfait??? [message n° 372095] mar. 12 août 2008 11:50 Message précédent
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
messages : 271
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Bonjour à tous
je suis plongée ds mes prog et l'imparfait me cause souci:ds les programmes du BO,il y a:
-identifier le présent,l'imparfait,le futur et le passé composé des verbes étudiés
-conjuguer les verbes du 1er groupe,être et avoir,au présent,au futur,au passé composé.
Comment interprétez-vous "identifier"? écrit?oral?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.



Pat

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Test de lecture CE1
Fil suivant : Anglais
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 18:07:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software