Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rentrée officielle pour nous PE
rentrée officielle pour nous PE [message n° 374308] mar. 19 août 2008 14:26 Message précédent
gommette n'est pas connecté gommette
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Bonjour,

J'étais à 80 pour cent l'année dernière et à partir de la rentrée je serai à 100 pour cent.
Je téléphone toute à l'heure à la CAF afin de les informer et ne plus toucher le complément d'activité.

La personne me demande alors la date de ma rentrée.
Nous avons deux journée de pré-rentrée à effectuer et la première est prévue le 29 août, la seconde le 1er.
Cette personne me dit que si ma rentrée est le 29 alors je perds mon complément d'activité pour Août Shocked

Je téléphone donc à l'IA. La personne me dit qu'on doit faire qu'une journée de pré-rentrée, la veille de la rentrée des élèves.
Que selon elle ma rentrée est le 1er septembre mais que je ferai mieux de contacter mon IEN...
Ce que je viens de faire mais (et ça se comprend) il n'y a encore personne...

Alors...quelle est le jour de NOTRE rentrée???

Il me semble que,en effet, nous devons deux journée de pré rentrée. Une doit être faite obligatoirement la veille de la rentrée et que nous avons jusqu'à la Toussaint pour la seconde.
Est-ce vrai??
De plus l'école maternelle reprend que le 1er pas le 29 aout...

Pffffffffffffff...perdre mon complément CAF pour un jour j'aurai les nerfs... Mad

Merci de m'aider.

Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [histoire] le hall of fame
Fil suivant : Congé de formation: comment ça se passe?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 17 janv. 23:50:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software