Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Récupérer des dossiers effacés ? (résolu)
Récupérer des dossiers effacés ? (résolu) [message n° 374534] mer. 20 août 2008 06:40 Message suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Bonjour à tous !

Par une stupide erreur, j'ai effacé une partie d'un de mes dossiers (en le passant d'une clé usb à l'autre... Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait déplacer au lieu de copier !!!) Et j'ai perdu une dizaine de documents que je venais de faire pour la rentrée... J'ai essayé de les retrouver avec le logiciel freeundelete, mais sans succès... Avez-vous des conseils miracles à me donner ?? C'est vraiment vraiment bête ! Ça fait 1 heure que je niaise pour essayer de les récupérer (en me disant que ça ne vaut pas la peine de pleurer !), mais je n'arrive à rien...

En espérant que la nuit me portera conseil, et que demain ils seront là !!!

Mad Je déteste ma nouvelle clé usb !! Qui n'est pas du tout responsable de ma bêtise humaine, mais quand même !!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Récupérer des dossiers effacés ? [message n° 374574 est une réponse au message n° 374534] mer. 20 août 2008 09:47 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Tu peux peut-être essayer celui là?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
As tu cherché sur ta clé USB et sur ton disque dur ?

Fais tout de même de beaux rêves!

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Récupérer des dossiers effacés ? [message n° 374668 est une réponse au message n° 374534] mer. 20 août 2008 13:49 Message précédentMessage suivant

Merci MOB, je suis prête à tout essayer ! Je vais le télécharger de ce pas et l'exécuter !

Et, oui, j'ai cherché sur les deux clés usb, parce que les données n'étaient pas sur mon disque dur mais bien sur ma clé usb... Mais je vais peut-être l'essayer aussi, je ne veux tellement pas retaper (et me rappeler !!) le tout !!

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Récupérer des dossiers effacés ? [message n° 374687 est une réponse au message n° 374534] mer. 20 août 2008 14:26 Message précédentMessage suivant

MOB tu es EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!! Merci Merci Merci Merci Merci !!! J'ai retrouvé tous mes documents ! Tu as fais ma journée ! Merci !! Je suis tellement contente, tellement soulagée !!! Very Happy

Je t'envoie un gros gros bisou de merci !! Merci encore merci !

Re: Récupérer des dossiers effacés ? [message n° 374796 est une réponse au message n° 374534] mer. 20 août 2008 20:25 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Ce fût un plaisir!

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Récupérer des dossiers effacés ? [message n° 374809 est une réponse au message n° 374796] mer. 20 août 2008 21:08 Message précédent
laurence93 n'est pas connecté laurence93
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : 93
Métier : CP
Quelle jolie histoire !
Allez, une bise à tous les deux.

Laurence

Fil précédent : Scanner sous Linux
Fil suivant : Relier l'ordi à la télé (suite)
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 févr. 19:24:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software