Progression Vivre les maths CE1 [message n° 374858] |
jeu. 21 août 2008 08:39 |
|
annechaghest | |
| messages : 95
Inscrit(e) : août 2007 Situation géographique : 77 Métier : CP | |
|
A la rentrée j'aurai des CP CE1. En maths pour les CE1 "Vivre les maths" mais je n'ai pas encore le fichier ni le livre du maître. Quelqu'un pourrait-il me transmettre la progression? Et des choses qui pourrait m'aider avec ce fichier? Merci
Anne-ChaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Progression Vivre les maths CE1 [message n° 375463 est une réponse au message n° 375382] |
ven. 22 août 2008 19:11 |
|
eged | |
| messages : 26
Inscrit(e) : août 2007 | |
|
Sur le site de l'éditeur Nathan, le guide du maître pour le fichier vivre les maths Ce1 n'apparaît pas du tout, alors que des extaits de ce guide nous ont été envoyés au mois de juin en même temps que le fichier de l'élève. J'ai donc envoyé un mail à l'éditeur en début de semaine pour demander la date de parution mais il ne m'a pas encore répondu. J'ai un peu peur de découvrir que ce guide ne paraîtra que l'année prochaine ... Je me suis donc attelée à ma progression, je n'ai pas encore fini, notamment, je dois reprendre la progression de calcul mental qui ne va pas assez loin d'après moi, et je me rends compte que je dois ajouter plein de notions ou de fiches supplémentaires, j'ai commencé à noter lesquelles mais c'est un peu confus. Cela dit, si cela intéresse quelqu'un, je peux l'envoyer. Je suis aussi intéressée par ce que vous avez fait ou prévu de faire avec ce fichier, c'est vrai que je comptais sur le guide du maître pour mettre en place les activités de découverte et là...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|