| Stage de rattrapage : arnaque aux enseignants !!! [message n° 374961] |
jeu. 21 août 2008 12:37  |
|
domoun |  | | messages : 115
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : maine et loire Métier : cp | |
|
Voilà, je suis un peu colère. Je fais partie de ces enseignants qui se sont portés volontaires lors des dernières vacances de Printemps pour faire un stage de rattrapage. Je n'ai pas eu la prétention de sauver les enfants en difficulté mais je me disais que quelques révisions ne pouvaient pas leur faire de mal. Mais je dois aussi vous dire que l'attrait des 360 ¤ et quelques me plaisait bien. Seulement voilà, notre petite indemnité, on l'attend toujours. Quand je me suis renseigné fin juin, on m'a dit à l'Ia que je n'avais jamais fait ce stage. La secrétaire de ma circonscription a râlé et ils ont fini par me retrouver. Seulement officiellement, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nos salaires, c'était le mouvement. Donc en septembre, ça va être la rentrée. La secrétaire m'a dit qu'il fallait qu'on attende au moins octobre ou novembre et que de toute façon, ils n'avaient pas le budget pour nous payer. Mon mari qui travaille en usine trouve cela inadmissible : quand on fait un travail, on doit être payé et pas six mois après.....Voilà, ça fait du bien de pousser son petit cri de colère même si ça ne va pas changer grand chose.
Au fait, y a-t-il d'autres pe dans le même cas ?
domounRapporter un message au modérateur
|
|
|
|