| Script ou cursif [message n° 375410] |
ven. 22 août 2008 17:09  |
|
| coco | |
| messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 68 Métier : CM2 | |
|
Je vais prendre ribambelle pour les CP et je viens de commencer le guide du maître qui me dit d'écrire le texte à étudier en script au tableau.
L'an dernier j'avais un monde à lire et j'ai toujours tout écrit en cursif...
Qu'en pensez vous?
Comment écrivez vous au tableau????script ou cursif?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Script ou cursif [message n° 375473 est une réponse au message n° 375410] |
ven. 22 août 2008 19:42  |
|
| coco | |
| messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : 68 Métier : CM2 | |
|
Donc c'est bien le spécimen dont parle elen...
Sinon je pensais commencer par les prénoms et les alphas pour qu'ils connaissent le son des lettres de l'alphabet (je les ferais en 2 semaines avec à peu près 2 lettres/jour).
Ensuite seulement je commencerai par "j'ai rêvé que".
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|