|
|
|
| Re: mot aux parents pour la rentrée des CP [message n° 375088 est une réponse au message n° 375085] |
jeu. 21 août 2008 20:17   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Voici le mot que j'ai donné l'an dernier, si ça peut intéresser quelqu'un :
| Citation : | Chers Parents,
La première journée de CP est déjà terminée pour votre enfant… C’est le début d’une année qui, je l’espère, sera riche en découvertes !
J'aurai le plaisir de vous rencontrer pour la réunion de parents le Mardi 18 septembre 2007 à 16h40 dans la classe.
Je vous y expliquerai les points importants de l'année de CP, et répondrai aux questions que vous pouvez vous poser.
En général, votre enfant aura dans son cartable :
- ce cahier noir (cahier du soir) pour suggérer quelques pistes de travail personnel ;
- un cahier jaune de poésies : une poésie est donnée de façon régulière, souvent en fin de semaine. Dès que la feuille est collée, l’enfant est susceptible d’être interrogé, quelques élèves récitant chaque matin ;
- un cahier bleu de lecture ;
- un cahier orange de mathématiques.
Les fichiers de Maths et de lecture, ainsi que le cahier rouge (écriture), seront transmis régulièrement afin de suivre le travail de votre enfant.
-> Pendant le week-end prochain, merci de recouvrir et d’étiqueter au nom de votre enfant les 2 fichiers de lecture et le fichier de Maths (ils seront dans le cartable samedi midi).
Merci d’avance et bonne rentrée à tous !
M. Jyaire
|
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|