Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Comment faire disparaître un affichage parasite ?? [résolu]
Comment faire disparaître un affichage parasite ?? [résolu] [message n° 375962] sam. 23 août 2008 22:58 Message suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Voilà, j'ai un problème d'affichage sur mon portable et je fais appel à votre expertise.
Hier, j'ai cliqué sur une offre de mise à jour sans réfléchir, avec le sigle Yahoo, j'ai cru que c'était pour avoir une version améliorée de cette page. Et depuis, j'ai une grosse bande blanche qui occupe tout le bas de mon écran, c'est écrit dedans <popup id="ytoolbar_title_my_add_disable" value="&ytoolbar.title.my.add.disable;"/>

Ce n'est pas une barre d'outils, ça me bouffe plein de place et ne me sert à rien. Impossible depuis de faire disparaître ce machin !!! Mad Mad Mad Mad Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et sait-il comment enlever ce parasite de mon écran ??

Rapporter un message au modérateur

Re: Comment faire disparaître un affichage parasite ?? [message n° 375979 est une réponse au message n° 375962] sam. 23 août 2008 23:53 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonsoir,

Il faut désactiver ta Yahoo Toolbar et la réinstaller.
Comme on le dit ici en anglais :
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080822104754AAUkcKJ
(menu outils > module complémentaire, désinstaller yahoo toolbar, redémarrer firefox, puis réinstaller à partir de là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2032 )

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Comment faire disparaître un affichage parasite ?? [résolu] [message n° 375984 est une réponse au message n° 375962] dim. 24 août 2008 00:55 Message précédent
xtophe n'est pas connecté xtophe
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Problème résolu !! Merci beaucoup !!

(maintenant, je vais y aller mollo sur les modules complémentaires... Embarassed )

Fil précédent : Mutualisation sur le forum cycle 1
Fil suivant : firefox [apparemment résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 23 févr. 19:43:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software