Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » firefox [apparemment résolu]
firefox [apparemment résolu] [message n° 376007] dim. 24 août 2008 09:15 Message suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Il ne veut plus s'ouvrir !

J'ai tenté la désinstallation/réinstallation mais ça n'a rien changé Sad

Des idées ?

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: firefox [résolu apparemment] [message n° 376072 est une réponse au message n° 376007] dim. 24 août 2008 12:05 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et visiblement ça a résolu le problème ! Merci !

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: firefox [résolu apparemment] [message n° 376162 est une réponse au message n° 376072] dim. 24 août 2008 15:04 Message précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

cela m'arrive assez souvent, et pourtant je suis en 3.01.
En fait, mon firefox ne veut pas se fermer en fond de tâche... pour moi il a l'air fermé, mais il travaille derrière, donc refuse d'ouvrir une nouvelle session. Ce n'est peut-être pas la même chose que toi ?
Dans ce cas, je fais un ctrl+alt+suppr pour afficher le gestionnaire des tâches, et je "tue" le processus intitulé Firefox.
Et là, il veut bien démarrer.

Bon, j'ai trouvé la parade, je ne le ferme plus, mon navigateur est devenu aussi important que mon windows Wink

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Fil précédent : Comment faire disparaître un affichage parasite ?? [résolu]
Fil suivant : Ventilateur
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 23 févr. 19:51:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software