désinstallation pack office par erreur [résolu] [message n° 377129] |
mar. 26 août 2008 16:55 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
armelle | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/10.gif) | | messages : 6812
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Et voilà... grand ménage sur mon ordi, je supprime des programmes qui ne me servent plus, et, ne me demandez pas comment je me suis débrouillée, j'ai effacé le pack office.
Plus word, plus excel.
dépannage, étape 1 : CD de re installation... il bugge, il n'arrive pas à lire certains fichiers, donc re installation impossible.
dépannage, étape 2 : faire une restauration système. Ça marche, j'ai word et excel. MAIS (et oui, il y a un MAIS, sinon, je raconterais pas tout ça) il veut quand même installer des trucs quand je l'ouvre, et je suis obligée de cliquer plusieurs fois sur "annuler" avant de m'en servir. (pour excel, il me dit juste qu'une macro n'est pas dispo, ensuite, ça a l'air de rouler).
De plus, pour word, quand j'ouvre un doc à partir de l'explorateur, il veut installer comme d'hab, je clique sur annuler, et hop, ça annule tout !
Je vais commander la version gratuite pour les enseignants, et installer open office aussi, mais si vous avez une solution de dépannage, je prends
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|