Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » désinstallation pack office par erreur [résolu]
désinstallation pack office par erreur [résolu] [message n° 377129] mar. 26 août 2008 16:55 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Et voilà... grand ménage sur mon ordi, je supprime des programmes qui ne me servent plus, et, ne me demandez pas comment je me suis débrouillée, j'ai effacé le pack office.
Plus word, plus excel.

dépannage, étape 1 : CD de re installation... il bugge, il n'arrive pas à lire certains fichiers, donc re installation impossible.

dépannage, étape 2 : faire une restauration système. Ça marche, j'ai word et excel. MAIS (et oui, il y a un MAIS, sinon, je raconterais pas tout ça) il veut quand même installer des trucs quand je l'ouvre, et je suis obligée de cliquer plusieurs fois sur "annuler" avant de m'en servir. (pour excel, il me dit juste qu'une macro n'est pas dispo, ensuite, ça a l'air de rouler).

De plus, pour word, quand j'ouvre un doc à partir de l'explorateur, il veut installer comme d'hab, je clique sur annuler, et hop, ça annule tout !

Je vais commander la version gratuite pour les enseignants, et installer open office aussi, mais si vous avez une solution de dépannage, je prends Wink

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: désinstallation pack office par erreur [message n° 377240 est une réponse au message n° 377129] mar. 26 août 2008 21:05 Message précédentMessage suivant
krystof76 n'est pas connecté krystof76
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Cholet (49)
Métier : CP au CM2
Télécharge le pack office 2007 gratuit, il y a un fil la-dessus.
Christophe

Personne ne sait tout mais tout le monde sait quelque chose.

Re: désinstallation pack office par erreur [message n° 377326 est une réponse au message n° 377240] mar. 26 août 2008 23:20 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Bah oui, je voulais le faire je pensais qu'il fallait commander un CD... mais non.
J'attends le mail de confirmation !
merci

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Fil précédent : help!! insérer des images en word ... problème!! [résolu]
Fil suivant : Je n'arrive plus à télécharger les fichiers zip!! [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 févr. 15:18:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software