Est-ce possible? [message n° 37846] |
dim. 08 mai 2005 18:03  |
|
dorothee | |
| messages : 57
Inscrit(e) : mai 2005 | |
|
Bonjour
Je voudrais l'an prochain avoir ma fille en PS dans ma classe car elle a eu de gros problèmes de santé (accident de la route) et reste très fragilisée psychologiquement.
Je suis intimement convaincue que cela lui serait bénéfique.
Il y a 2 classes de PS dans l'école et la directrice n'arrête pas de me dire que ce serait bien pour ma fille d'être dans l'autre classe (sans argumenter d'ailleurs), que si je n'étais pas enseignante, elle ne serait pas dans ma classe.
Oui d'accord....mais puisque je suis là!
En ce qui me concerne, après une longue réflexion, je souhaite avoir ma fille dans ma classe (je sais, ce n'est pas la mode!)
Comment feriez-vous? Faut-il en parler à l'IEN?
Merci d'avance pour votre aide
Dorothée...maman avant tout
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Est-ce possible? [message n° 43917 est une réponse au message n° 38784] |
dim. 26 juin 2005 17:58  |
|
elma | |
| messages : 25
Inscrit(e) : novembre 2004 | |
|
J'ai eu mes deux enfants dans ma classe de CP, à leur demande. Cela s'est très bien passé avec les deux, dans la bonne humeur ( Tu sais, maman,aujourd'hui la maitresse a dit...).
Ils ont été tous les deux dans la classe de leur père en CM2, à leur demande aussi (pour ma fille, c'était moi ou lui... j'avais changé de niveau entre deux!).
Pour mon fils, pas de problème, pour ma fille ça n'a pas été génial, mais nous sommes en cours de divorce. A mon avis, plus ils sont petits, plus c'est facile. Mais c'est avant tout une question de choix personnel. Deux autres collègues n'ont pas voulu leur enfant dans leur classe, une a eu son fils en MS. Et toutes sont contentes de leur décision!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|