Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » écran plat et enceintes ?
écran plat et enceintes ? [message n° 379187] ven. 29 août 2008 19:36 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
bonjour,
j'ai acheté un écran plat mais je n'ai pas d'enceintes. Du coup, plus de son !
est-ce que c'est standard ou bien est-ce que je dois faire attention en achetant les enceintes ??
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: écran plat et enceintes ? [message n° 379189 est une réponse au message n° 379187] ven. 29 août 2008 19:41 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Non non, c'est tout à fait standard. Tu peux garder des vieilles si tu en avais.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: écran plat et enceintes ? [message n° 379278 est une réponse au message n° 379189] ven. 29 août 2008 21:23 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
merci. Je vais filer en acheter demain (je n'en avais pas)

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : plus internet
Fil suivant : affichage trop grand
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 févr. 15:40:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software