Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » documents Marseille
documents Marseille [message n° 379995] sam. 30 août 2008 23:45 Message suivant
laeti
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Lyon
Métier : PE
Bonjour,

En géographie, je souhaite étudier la ville de Marseille entre autres mais je suis à la recherche de documentation. Bien entendu, j'ai déjà trouvé plein de choses sur internet mais j'aimerais que les élèves puissent aussi avoir en main des documents concrets comme des photos, des dépliants touristiques... Je compte étudier aussi bien le côté touristique, que les activités économiques et notamment la zone industrialo-portuaire. Alors si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me contacter. Bien entendu, je peux vous envoyer des enveloppes timbrées.
Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: documents Marseille [message n° 379999 est une réponse au message n° 379995] sam. 30 août 2008 23:52 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
As-tu essayé de voir s'il y a un office du tourisme en ligne. Parfois, il te propose de t'envoyer des docs gratuitement.

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Re: documents Marseille [message n° 380430 est une réponse au message n° 379995] dim. 31 août 2008 19:23 Message précédentMessage suivant
laeti
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Lyon
Métier : PE
Merci de ta proposition. En effet, j'ai déjà contacté l'office de tourisme de Marseille et j'attends leur réponse. Je suis en pleine préparation de mon projet si je ne reçois rien de la part de l'office, je t'envoie une liste des documents qui pourrait m'être utile.
Laetitia

Re: documents Marseille [message n° 380451 est une réponse au message n° 380430] dim. 31 août 2008 20:18 Message précédent
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
Il y a 4 fichiers dans la banque envoyés par Dominique CHABROLIN

Éduquons, éduquons !

Fil précédent : tenue des classeurs
Fil suivant : Goya, Vermeer, Cézanne
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 16 janv. 17:12:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software