Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Logiciel Prof Ecole
Logiciel Prof Ecole [message n° 378819] ven. 29 août 2008 08:47 Message suivant
murielf n'est pas connecté murielf
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : PE/ CM2
J'ai trouvé dans cartables (logiciels pour l'enseignant) un lien vers un site proposant un logiciel pour gérer la classe (fiches de prep, cahier journal, ...) http://softecole.com/
Décidée cette année à ne plus gaspiller de papier et à tout avoir sur mon ordi, je l'ai commandé et payé!!!... Impossible de l'ouvrir, quand je rentre le code envoyé un message d'erreur s'affiche!!!! Aucune réponse du Webmaster!!!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Que puis-je faire???
Merci d'avance pour vos réponses

Muriel

Rapporter un message au modérateur

Re: Logiciel Prof Ecole [message n° 380034 est une réponse au message n° 378819] dim. 31 août 2008 08:19 Message précédent
armand n'est pas connecté armand
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Moselle
Métier : Enseignant
Bonjour,

J'utilise ce logiciel depuis plus d'un an à ma grande satisfaction. D'habitude le webmestre réagit vite à toute demande d'aide. Mais il semble que ce ne soit plus le même webmestre auquel j'ai eu affaire jusqu'en juin. Le site semble avoir été repris par quelqu'un d'autre. Essaye de désinstaller le logiciel, de le télécharger à nouveau et d'installer cette version. Ta première version est peut-être corrompue, si bien sûr tu l'avais chargée à partir du site.
Bon courage

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : affichage trop grand
Fil suivant : connexion internet lente
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 04:27:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software