|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Enquête internet [message n° 381969 est une réponse au message n° 380142] |
jeu. 04 septembre 2008 19:30 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cecila | |
| messages : 331
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : Cantal Métier : CE- CM1 | |
|
Voici ce que j'ai fait l'an dernier avec mes élèves qui ont retravaillé les phrases interrogatives à cette occasion et la saisie informatique :
En 2001, les CE2 avaient réalisé une enquête au sujet de l'informatique dans les familles. Les CE2 actuels vous proposent une enquête similaire qui permettra de voir l'évolution du sujet… Merci de répondre dans la semaine.
Nom de famille : __________________________
1/ Avez-vous un ordinateur ? (plusieurs réponses possibles)
à la maison au bureau à l'école ailleurs
2/ Combien d'ordinateur avez-vous chez vous?
0 1 2 3 +
3/ Disposez-vous chez vous…
d'un accès internet d'un appareil photo numérique d'un scanner
4/ Utilisez-vous internet…
jamais rarement quelque fois souvent
5/ Avez-vous une adresse internet personnelle? oui non
Si oui, acceptez-vous de nous la communiquer, nous vous enverrons les résultats?
__________________________@________________________________________
Euh, sauf qu'il ne faut pas me demander l'analyse comparative... elle n'a pas eu lieu... nous avions juste fait les comptes. Ca viendra peut-être cette année!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Enquête internet [message n° 381986 est une réponse au message n° 381946] |
jeu. 04 septembre 2008 20:10 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
liberic | |
| messages : 143
Inscrit(e) : février 2007 | |
|
philcharp a écrit le jeu, 04 septembre 2008 18:39 |
Merci Liberic d'avoir proposé un plugin pour spip, mais c'est un CMS que je ne connais pas, je l'avais testé il y a déjà pas mal de temps et il m'était apparu assez lourd à gérer, mais peut être a-t-il évolué?
|
Je le sais bien, tu es plutôt Guppy, comme je le fus. C'est pour ça que je n'ai pas résisté à la tentation de placer spip !
Slts.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|