|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Clement Aplati au CE1...qui serait partant? [message n° 378871 est une réponse au message n° 378823] |
ven. 29 août 2008 09:54 |
|
cathy | | | messages : 2025
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
Je me mets en fin avril mai
Récapitulons:
Septembre-octobre: COCOLOBI ...Clément aplati en GUADELOUPE
octobre-novembre:??????????????
novembre-décembre: MCCLEAR
début janvier - fin janvier : dans la MARNE Vanessa 51
fin janvier - début février : Naty
fin février/ mi-mars:?????????????????????
mi-mars/ avril : en BRETAGNE, CHRIS 56
avril/ fin avril : betty76 Les ardennes
fin avril/ mai CATHY LOIR ET CHER
ensuite il revient en Guadeloupe...
Par contre, comment s'organise-ton pour que chaque classe suive le parcours de Clément ?
Comme je suis en congé pour le moment (bébé arrive début octobre s'il est patient et ensuite congé mat'), je veux bien commencer à gérer le projet (liste des participants, lieux, adresses...) J'ai certainement un peu plus de temps (pour le moment !) que vous !
Alors si vous êtes ok, envoyez-moi un mp pour me donner vos mails ensuite, je transmets un mail collectif à tout le monde.
Ca ta va cocobbi ?
Voilà ce que vous pouvez m'envoyer comme info :
- Prénom et pseudo (+ nom ?)
- adresse de l'école
- zone scolaire (A, B, C) pour vérifier que Clément ne vient pas pendant vos vacances !
- e.mail
Si vous avez d'autres idées !
(pour mon e.mail perso, vous pouvez aller direct sur la page d'accueil du site en signature ci-dessous, il y a mon e.mail, sinon, mp via cartables !)
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Clement Aplati au CE1...qui serait partant? [message n° 379017 est une réponse au message n° 378165] |
ven. 29 août 2008 14:05 |
|
brenda | |
| messages : 94
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : nord Métier : PE CE1 | |
|
Donc je serais partante.
J'explique ma situation, nous avons pour le moment une fermeture de classe donc je devrais avoir un CP/CE1 avec 15 CE1 pour 9 CP. Mais recomptage à la rentrée et peut être que l'on ne fermera pas de classe et dans ce cas j'aurais que des CE1.
Mais il faut que l'on m'explique tout car je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Bises
Audrey
PS: pourrais-je avoir les coordonnées pour acheter le livre, bien sûr en version française?
Brenda "carpe diem" on ne sait pas ce qui nous attend.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Clement Aplati au CE1...qui serait partant? [message n° 379069 est une réponse au message n° 379022] |
ven. 29 août 2008 15:35 |
|
brenda | |
|
Mcclear, si c'est à moi que tu as envoyé un mp. Je n'ai rien reçu.
Brenda "carpe diem" on ne sait pas ce qui nous attend.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Clement Aplati au CE1...qui serait partant? [message n° 379095 est une réponse au message n° 379086] |
ven. 29 août 2008 16:22 |
|
brenda | |
|
ok
Alors y-a-t-il encore de la place ou pas pour le projet clément aplati CE1?
|
|
|
|
Re: Clement Aplati au CE1...qui serait partant? [message n° 379172 est une réponse au message n° 378165] |
ven. 29 août 2008 19:21 |
|
brenda | |
|
Oui j'aimerais bien participer à ce projet. Sur les deux places restantes, la seule où je puisse m'y mettre c'est celle d'octobre car celle d'avril-mai c'est les vacances pour nous. Je suis dans la zone B.
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Clement Aplati au CE1...qui serait partant? [message n° 379875 est une réponse au message n° 378165] |
sam. 30 août 2008 19:05 |
|
brenda | |
|
Blog et cahier de vie pourquoi pas. Bonne idée!
Comme je suis en deuxième place. Il faudrait que je sois sur du déroulement.
VOilà ce que j'ai compris:
J'attends que cocolobi m'envoie clément aplati. Lorqu'il sera dans ma clase, on écrit des textes pour raconter un peu la vie dans notre classe, on fait des textes pour se présenter, présenter l'école... puis on l'envoie au suivant.
Le cahier de vie servirait de suivi.
Le blog permettrait de voir tout ce qui est fait par tous.
C'est bien ça?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|