Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » police écriture à moitié effacée
police écriture à moitié effacée [message n° 381464] mer. 03 septembre 2008 15:22 Message suivant
tolmin n'est pas connecté tolmin
messages : 189
Inscrit(e) : janvier 2005
Bonjour,
Je recherche une police qui permettrait d'écrire un texte dans lequel la partie basse ou haute des mots serait effacée ... J'espère être assez claire..
Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: police écriture à moitié effacée [message n° 381468 est une réponse au message n° 381464] mer. 03 septembre 2008 15:29 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5813
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ici ?

http://ressources.ecole.free.fr/outils/polices.htm#ecriture




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: police écriture à moitié effacée [message n° 381482 est une réponse au message n° 381468] mer. 03 septembre 2008 15:44 Message précédent
michele n'est pas connecté michele
messages : 1133
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
ou là
http://pagesperso-orange.fr/jm.douteau/page_odumo.htm



Michèle
******

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : programmation lecture
Fil suivant : faire apprendre une poésie?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 10:06:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software