Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ALBUM "l'Empereur, sa femme et le petit prince"
ALBUM "l'Empereur, sa femme et le petit prince" [message n° 381638] mer. 03 septembre 2008 19:37 Message suivant
bouclette n'est pas connecté bouclette
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : 35
Métier : Brigade - TPS PS
Bonjour
Je cherche un album de littérature de jeunesse.Je croyais qu'il s'appelait "l'Empereur sa femme et le petit prince" mais j'ai dû me tromper car dans mes recherches sur le net, je retrouve toujours celui de Martine Bourre qui s'appelle "Lundi matin,l'Empereur sa femme et le petit prince". Ce n'est pas celui-là que je cherche. Dans l'album que j'ai vu, un nouveau personnage apparaît chaque jour.
Comme par hasard, l'album m'a plu mais je n'ai pas relevé l'auteur Embarassed . Quelqu'un connaîtrait les références ?
Merci Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: ALBUM "l'Empereur, sa femme et le petit prince" [message n° 381644 est une réponse au message n° 381638] mer. 03 septembre 2008 19:45 Message précédentMessage suivant
bouclette n'est pas connecté bouclette
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : 35
Métier : Brigade - TPS PS
J'ai trouvé!
"Le petit prince a dit" de Patrice Léo.
Je tâcherai de vous laisser mes preps!

Re: ALBUM "l'Empereur, sa femme et le petit prince" [message n° 381968 est une réponse au message n° 381644] jeu. 04 septembre 2008 19:25 Message précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
merci ! ça m'intéresserait bien je pense !

Kikisabelle

MS-GS cette année

Fil précédent : la chaise bleue
Fil suivant : progressions
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 mars 08:23:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software