Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » soutien, décharge de direction et complément de temps partiel
soutien, décharge de direction et complément de temps partiel [message n° 386288] mar. 16 septembre 2008 21:29 Message précédent
lorelai02 n'est pas connecté lorelai02
Inscrit(e) : octobre 2007
Métier : professeur des écoles
Bonjour

En parcourant les derniers fils publiés, je constate que je ne suis pas la seule à qui les heures de soutien donnent des cheveux blancs.

Ma question est la suivante : j'occupe depuis la rentrée un poste de 1/4 de décharge de direction et un complément de 8O% dans une école ( = 4 1/2 journées par semaine ); et un autre 1/4 de décharge de direction dans une autre école où je complète également le 80% d'un temps partiel ( = 4 1/2 journées dans la semaine ). En fait, le matin je suis dans une école et l'après midi dans l'autre.

Vous imaginez le casse tête pour savoir combien de temps de soutien je dois et à qui. Apparemment, les directeurs d'école ne doivent pas 6O heures de soutien mais moins. Les 80% aussi. Comment dois-je me positionner ? Comment calculer les heures de soutien que je dois ?

J'espère avoir été le plus clair possible et surtout que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne

Merci

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu