Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Je recherche un livre qui explique le cancer aux enfants.
Re: Je recherche un livre qui explique le cancer aux enfants. [message n° 387183 est une réponse au message n° 316519] ven. 19 septembre 2008 00:20 Message précédentMessage précédent
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
Ben j'en ai les larmes aux yeux. Je comprends ton bonheur de la revoir Fleurlou. Ça me rappelle le retour de mon bonhomme 8 mois après son opération, en fauteuil lui aussi, avec ses bandanas multicolores. Ce n'était pas facile avec le traitement qui le rendait malade en classe mais le groupe a été vraiment génial. C'était il y a un peu plus de 4 ans. La médecin scolaire m'avait dit qu'il ne remarcherait jamais Frown . Je l'ai vu dimanche après-midi, debout, sans fauteuil près de lui ni canne, il vient d'entrer en quatrième.
Ses parents connaissent-ils cette association ?
http://www.achacunsoneverest.com/site/
Jonathan est parti tous les ans depuis son retour à l'école. Ces séjours ont l'air de lui avoir beaucoup apporté. Quand il était encore à l'école et qu'il participait au stage de juin, les élèves pouvaient suivre son séjour et lui écrivaient chaque jour via le site.
Si tu veux des infos , n'hésite pas à me contacter.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ca n'arrive que chez nous?
Fil suivant : nouveaux livrets
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 28 déc. 11:06:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software