Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » KERTOON TV, le multimedia et vous (web TV scolaire)
KERTOON TV, le multimedia et vous (web TV scolaire) [message n° 337547] mar. 01 avril 2008 02:27 Message suivant
kertoon_tv n'est pas connecté kertoon_tv
Inscrit(e) : mars 2008

Bonjour

Je suis le responsable d’un atelier multimédia situé en Bretagne et j’interviens dans 12 écoles primaires, 2 collèges et 1 lycée. Après avoir tenté et réussi les paris les plus fous ( 2 long-métrage, 300 court-métrage…) nous entamons, cette année, la création d’une web TV internationale. Nous faisons le pari de partir à la découverte e nos régions de France mais également du monde en associant à notre mini entreprise, les journalistes en herbe que vous pouvez devenir. Conscient des capacités matérielles de chacun, nous n’exigeons qu’une liaison internet et un moyen de saisir de l’image (appareil photo ou caméra).

2 buts à tout cela
- Apprendre à manipuler les outils multimédias
- Créer une toile ludique et éducative d’écoles de partout

Voila je pense que je pourrais vous en dire plus de façon orale, je reste à votre entière disposition à cette adresse
onestcheznous©hotmail.com

PS : Kertoon TV est déjà sur la toile http://kertoonstudio.fr/ , alors à bientôt

Kertoon tv

Rapporter un message au modérateur

KERTOON TV, le multimedia et vous [message n° 387421 est une réponse au message n° 337547] sam. 20 septembre 2008 01:12 Message précédent
kertoon_tv n'est pas connecté kertoon_tv
Inscrit(e) : mars 2008

Envoyez nous vos projets vidéos ou photos les plus originaux et nous les diffuserons sur Kertoon tv, la web tv scolaire de Bretagne animée par près de 60 jeunes

http://kertoonstudio.fr/

A bientôt

Pour toutes questions techniques ou autres onestcheznous©...

PS / Nous assurons une formation de montage vidéo/photo à distance pour tout ceux qui nous rejoignent

---------------------------------------------------------------------- ----------
Kertoon tv

Kertoon tv

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ressources téléchargeables Retz
Fil suivant : Spécimen gratuit sur site Bordas
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 19 juil. 16:15:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software