|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: annotation en CP [message n° 389067 est une réponse au message n° 389056] |
mer. 24 septembre 2008 21:05   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Désolé pour le doublon du manque de soin, c'est simplement que je n'aime pas le travail vite et mal fait...

Pour les feux, en cours d'année, lorsque ceux qui ont toujours du vert perdent un peu leur motivation, j'intègre le feu "bleu", qui est donné au compte-goutte lorsqu'il n'y a aucune imperfection (sur le fond et sur la forme). Cela leur redonne une certaine fierté d'avoir du bleu (en gros, c'est l'inflation des couleurs... une première initiation à l'économie, eh eh).
Bon, j'avoue, bleu, c'est pas génial, mais je prends pour excuse que c'est ma couleur préférée !
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|