Re: Avec les nouveaux programmes vos élèves se lèvent-ils à l'entrée d'un adulte dans la classe ? [message n° 389057 est une réponse au message n° 389007]
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM
hé bien je ne sais pas dans quel pays ni dans quelle ville tu vis mais ça fait peur!
comme on le disait de façon plus polie avec beaucoup de respect entre nous, même si on n'apprend pas les règles de politesse dis-tu à nos élèves, et bien, ayant des points de vue différents ici même on a le respect de ne pas s'insulter et de de se respecter mutuellement même avec des pratiques différentes!
personnellement chez moi on se promène sans pb la nuit, ma porte est ouverte la nuit et ma voiture jamais fermée!
mes élèves me respectent, me disent merci et STP, et pourtant ils ne se lèvent pas!
j'ai jamais fait ça petite, sauf au collège si la principale entrait et c'est tout! j'ai jamais manqué de respect à quiconque alors les marques de politesse à mon avis c'est pas juste une histoire de géflexion!
mais merci pour ce commentaire agréable!
Edith demande poliment à Thalie de ne pas oublier de relire ses messages et de les corriger quand c'est nécessaire… Merci à elle !
oups je le ferai promis j'ai tendance à poster sans me relire!