Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » GRRR l'inspecteur veut fermer l'école ...
Re: GRRR l'inspecteur veut fermer l'école ... [message n° 389877 est une réponse au message n° 389740] sam. 27 septembre 2008 17:04 Message précédentMessage précédent
Nausicaä n'est pas connecté Nausicaä
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques
Métier : classe unique
Merci pour les encouragements, je sens que l'année va être dure.

J'ai rendez-vous avec la conseillère municipale mercredi donc j'en saurai plus à ce moment. A priori, ils souhaitent garder l'école dans le quartier, ça faisait partie de leur programme de campagne. Mais le souci c'est que c'est une grosse commune avec déjà une école maternelle + école primaire et ma classe unique dans une autre quartier, à une dizaine de kilomètres du centre. Donc ça va être difficile, surtout pour le RPI.
D'autant que l'école élémentaire souhaiterait une ouverture de classe. Et là je crains fort le "chantage" de l'inspecteur : une ouverture par ici et une fermeture par là. Tout est affaire d'équilibre... Confused

Nadège

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : congés mater
Fil suivant : Sélection d'adresses Internet destinée à des PE2 mais qui peut évenutellement intéresser d'autres pe
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 12 janv. 16:01:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software