Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Demi-traitement et MGEN
Demi-traitement et MGEN [message n° 390393] lun. 29 septembre 2008 12:03 Message précédent
annaelle93
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Seine Saint-Denis 93
Métier : CM2
Bonjour à tous

Actuellement enceinte et obligée de m'arrêter quelques jours pour cause d'angine avec fièvre, je sais que je vais passer à demi-traitement :l'an dernier j'avais été amnée à m'arrêter sur une longue période.
J'appelle la MGEN qui me gère pour demander comment ça se passe pour leur complément à mon salaire; en plus je leur dis que je n'aurai mon congé de maternité qu'en janvier et vu mon état de fatigue, je risquais bien d'être arrêtée bien avant.
La plate forme m'a répondu que l'indemnité compensatrice n'était pas automatique Shocked et que je devais expliquer ma situation par courrier. Ensuite ils enverront éventuellement un dossier de demande de versement.

Qui a été dans cette situation, et est-ce vrai que la MGEN ne verse pas une indemnité automatiquement (j'avais déjà lu des témoignages comme quoi le salaire éatait couvert à presque 80 %)

Merci pour vos avis et témoignages car là je commence à m'inquiéter, étant quasi certaine de devoir m'arrêter ... j'ai quand même peur de perdre mon bébé et on est quand même très surmenés dans ce métier Confused ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sélection d'adresses Internet destinée à des PE2 mais qui peut évenutellement intéresser d'autres pe
Fil suivant : Adresse de sites proposant des fiches d'exercices en mathématiques
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 12 janv. 12:59:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software