| natation ce1 - groupe nageurs [message n° 390062] |
dim. 28 septembre 2008 10:50  |
|
errhin | |
| messages : 31
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : Nord Métier : Classe unique TPS,PS,MS,CP,CE1 | |
|
Etant peu douée en natation j'aurais besoin d'un petit coup de main... Habituellement je prenais les enfants qui ne savaient pas nager et j'avais bâti ma progression là dessus mais Bonne nouvelle de la rentrée cette année je dois prendre le groupe des "nageurs"... alors tout mon boulot tombe à l'eau... Je cherche des activités, des progressions, j'ai de la doc mais j'arrive pas à trier... je voudrais éviter de faire faire aux enfants des longueurs pendant 40 minutes.... Help!! et Merci à qui me répondra!
Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux, encore une année qui passe... Appréhension, cafard et trouille bleue... C'est la rentrée des classes... (Aldebert)
http://volepapillon.canalblog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: natation ce1 - groupe nageurs [message n° 391402 est une réponse au message n° 391311] |
jeu. 02 octobre 2008 07:05  |
|
bene61 | |
| messages : 144
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : 57 Métier : CP / CE1 /CE2 | |
|
Non, nous 2 maitres najeurs à la piscine, mais qui surveillent le bassin, pas qui prennent des groupes !!! Du coup, quand il n'y a pas assez de parents qui ont fait la formation qui peuvent nous accompagner, on annule !
J'ai un groupe de 11 cp / ce1 ! Pas évident !
C'est vrai qu'on est pas formés pour enseigner la natation, mais pour le reste, est-on vraiment "formés" ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|