Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » MUSIQUE : rythme en cycle 3
MUSIQUE : rythme en cycle 3 [message n° 391792] ven. 03 octobre 2008 17:04 Message précédent
stella n'est pas connecté stella
messages : 15
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Lyon
Métier : prof des écoles CE2 CM1
Bonjour je dois travailler le rythme en décloisonnement de musique avec des élèves de cycle 3 (un autre instit travaille sur l'écoute). Avez-vous des idées d'activités sur le thème du rythme?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Demande de conseil
Fil suivant : mots en "eur" difficiles à orthographier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:55:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software