|
|
Re: enseignants du val de marne.... [message n° 391819 est une réponse au message n° 391788] |
ven. 03 octobre 2008 18:37 |
|
paraden | |
| messages : 121
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Val de Marne Métier : CE 2 | |
|
Bonjour,
D'après mes infos, ce n'est pas encore fait ! Je m'explique : notre cher IA avait convoqué tous les maires du Val de Marne le 19 septembre pour organiser ce changement. Sauf que, et cela m'a été confirmé par une conseillère municipale de ma ville qui y était, les maires lui ont clairement manifesté leur hostilité, pour ce changement, contre l'application du service minimum d'accueil (arguant que d'autres communes n'appliquent pas la loi SRU sur les logements sociaux sans avoir le moindre problème !). Il semblerait que pas un maire de la majorité (et il y en a quand même quelques uns dans notre département) n'a manifesté le moindre soutien ! D'ailleurs que ce soit sur ma commune d'enseignement ou sur ma commune d'habitation, les services municipaux seront en grève mardi prochain. Donc, Mr l'Inspecteur aimerait que nous soyons département pilote, mais c'est pas gagné à 100 %. Par contre, il semblerait que des communes veuillent y passer mais indépendamment les unes des autres. Encore une vigilance à avoir et un combat à mener !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: enseignants du val de marne.... [message n° 391916 est une réponse au message n° 391819] |
ven. 03 octobre 2008 21:18 |
|
audrey82 | |
| messages : 166
Inscrit(e) : août 2005 | |
|
Justement jeme demandais dans quelle mesure l'ia pouvait obliger les mairies a trvailler le mercredi (ce qui est expressement demandé dans la lettre)
J'espere vraiment que cela ne passera pas....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|