| cahier d'activités Dagobert [message n° 391919] |
ven. 03 octobre 2008 21:23  |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Cela fait 3 jours que j'hésite à demander vos impressions et j'ai retapé 3 fois le même message en me disant que je ne devais pas savoir m'y prendre mais je me lance.
Cela fait 4 textes que je travaille et je trouve que sur 4 jours, je n'arrive pas à terminer toute la série d'exercices sur le cahier d'activités. En sachant que je fais une page de texte par jour dans le livre et une fiche d'exercices, que je donne une petite fiche son dans leur cahier de lecture que je ne les laisse pas coller sans la lire avec eux, je n'y arrive pas. J'évalue le son le lundi de la semaine suivante.
Est-ce une impression car je n'ai plus la main avec les CP ou alors est-ce que vous arrivez à tout boucler ?
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: cahier d'activités Dagobert [message n° 391927 est une réponse au message n° 391919] |
ven. 03 octobre 2008 21:35  |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Merci tu me rassures. C'est la première année que j'utilise Dagobert. D'un certain côté au niveau du son, je le trouve assez réducteur au niveau des dessins. Je trouve lecture plus plus diversifié pour les images avec plus de manipulation pour le son et le découpage pour la motricité fine.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|