Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » logiciel éval CM2
logiciel éval CM2 [message n° 393884] mer. 08 octobre 2008 22:27
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonjour, je souhaiterai retrouver un logiciel que j'ai utilisé l'année dernière lors des évaluations CM2 de début d'année( donc 2007). Il permettait d'avoir les résultats sous forme de tableau pour chaque élève. Merci d'avance!
anne-claire

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : chorale
Fil suivant : Demande de conseil
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 09:57:46 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software