Re: absence et soutien ? [message n° 395078 est une réponse au message n° 394951] |
dim. 12 octobre 2008 19:29 |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
la_cluze a écrit le dim, 12 octobre 2008 13:37 |
elsy a écrit le dim, 12 octobre 2008 13:03 | on peut pas faire plus de 2 heures par semaine.... [/color]tu peux pas non plus finir en mars! (je ne parle pas des remplaçants bien sûr)
|
En fait nos heures sont annualisées donc il peut très bien avoir fini plus tôt si dans son école il y a beaucoup de besoins dans les 2 premiers trimestres.
|
Ben si, les remplaçants peuvent très bien faire plus de 2 heures de soutien par semaine : les heures n'ont pas lieu le même jour selon les écoles, donc admettons que du lundi au vendredi j'enchaîne 4 remplacements d'une journée et qu'à chaque fois,, dans chaque école, je tombe le jour où il y a soutien le soir...j'arriverai donc à 4 heures de soutien en une seule semaine, non?
Ca risque d'ailleurs fort de m'arriver car en ce moment je n'ai que des remplacements courts et il n'y a pas 2 écoles dans le même secteur qui fassent la même chose...en ville, on a même des écoles qui font ça le mercredi matin, et je sais même qu'à Arras, il y a eu des samedis matins acceptés par l'IA...
En prenant le cas extrême (soutien tous les jours + le mercredi), je peux potentiellement me retrouver avec 6 heures de soutien par semaine...
Bon, c'est comme au loto, une chance sur 10 millions de toucher le gros lot, mais avec le bol que j'ai, je sens que je vais avoir des surprises...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|