Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » dans le style bon appétit monsieur lapin
dans le style bon appétit monsieur lapin [message n° 396369] jeu. 16 octobre 2008 18:12 Message suivant
aline n'est pas connecté aline
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 94
Métier : directrice mater 4 classes ps
je travaille actuellement sur bon appétit monsieur lapin, ensuite je passe à la grenouille à grande bouche, connaissez vous d'autres albums sur le même sujet ? (allez voir ce que mangent les voisins et finir sur son prédateur...)

Rapporter un message au modérateur

Re: dans le style bon appétit monsieur lapin [message n° 396437 est une réponse au message n° 396369] jeu. 16 octobre 2008 20:17 Message précédentMessage suivant
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Grosse Légume peut-être ? Bon c pas du tout un récit en randonnée, mais c'est très drôle. Un petit ver déguste des légumes au travers des pages... pour finir mangé par une poule.

C'est plein d'humour et de jeu de mots. Très peu de texte, mais hilarant.

Re: dans le style bon appétit monsieur lapin [message n° 396457 est une réponse au message n° 396437] jeu. 16 octobre 2008 20:52 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
La petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: dans le style bon appétit monsieur lapin [message n° 398861 est une réponse au message n° 396369] sam. 25 octobre 2008 12:52 Message précédent
noan n'est pas connecté noan
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : Bretagne
Métier : CP
Bonjour, je fais remonter ce fil, car je pense travailler sur Bon appétit Mr Lapin et la grenouille à grande bouche à la rentrée. Je pensais partir sur un projet qui serait plus axé sur le langage: fabrication de marionnettes. Si vous avez travaillé sur ces albums quels étaient vos projets? Vos activités? Bonnes cacances à vous tous.

noan
http://latelierdenoan.over-blog.com

Fil précédent : Qu'est devenu l'excellent site "école des petits"?
Fil suivant : votre avis sur ces albums
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 févr. 22:56:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software