Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » comment restaurer fichier de sauvegarde money sous vista
comment restaurer fichier de sauvegarde money sous vista [message n° 399437] lun. 27 octobre 2008 17:34 Message suivant
belote n'est pas connecté belote
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : somme
Métier : GS CP
tout est dans le titre , j'ai installé le logiciel money sur mon nouvel ordi (système vista) mais je 'arrive pas à installer ma copie de sauvegarde ;à chaque fois il est indiqué chemin incorrect ou faire mise à jour sous le mode administrateur!!! je suis perdue merci de me répondre.
Belote

Rapporter un message au modérateur

Re: comment restaurer fichier de sauvegarde money sous vista [message n° 399753 est une réponse au message n° 399437] mar. 28 octobre 2008 18:25 Message précédentMessage suivant
Le message n'a pas de contenu

Re: comment restaurer fichier de sauvegarde money sous vista [message n° 399756 est une réponse au message n° 399437] mar. 28 octobre 2008 18:28 Message précédent
j'ai trouvé la solution il suffit de faire un clic droit sur le programme voulu et choisir démarrer en mode administrateur!!
c'était si simple et dire que j'ai passé des heures avant de trouver enfin si cela peut servir à quelqu'un!

Fil précédent : supprimer (résolu)
Fil suivant : mieux vaut prévenir que guérir
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 24 août 20:50:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software