Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » intention de grève - animateurs
intention de grève - animateurs [message n° 399630] mar. 28 octobre 2008 11:07 Message suivant
mymm95 n'est pas connecté mymm95
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : IDF
Métier : ZIL
Question :

Si je me déclare intentionnellement gréviste, la mairie va demander aux animatrices du Centre de Loisirs et à nos ATSEMs de prendre le relai.

Mais si je viens, et que mon ATSEM est prévue sur un autre site, je fais comment?
Et est-ce que cela ne risque pas de "perturber" le salaire de mon ATSEM : elle sera payée sur les deniers de la commune et non sur nos retraits de salaire?

Je sais, ma question est un peu bête, mais je ne voudrais que nos stratégies pour enquiquiner le gouvernement et les mairies se retournent contre le personnel municipal.

Mymm

Rapporter un message au modérateur

Re: intention de grève - animateurs [message n° 399872 est une réponse au message n° 399630] mer. 29 octobre 2008 08:28 Message précédentMessage suivant
mel6680 n'est pas connecté mel6680
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nièvre
Métier : PE 27 éléves CM1/CM2
Je pense qu'elle sera quand même payée par la commune, la mairie ne vas pas lui faire une fiche de salaire différente .

Re: intention de grève - animateurs [message n° 399875 est une réponse au message n° 399872] mer. 29 octobre 2008 08:35 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Oui, je pense que c'est plus quelque chose comme ça.Les mairies paient normalement le personnel mis à disposition.

Puis, elles doivent faire une déclaration (sans doute auprès de l'Education Nationale) pour toucher l'argent pris sur les retraits de salaire (?).

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Fil précédent : Recherche vieux livre de lecture...
Fil suivant : développement de l'enfant
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 31 janv. 09:42:43 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software