Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » dossier de carrière
dossier de carrière [message n° 400470] jeu. 30 octobre 2008 18:29 Message suivant
huguette
Inscrit(e) : mai 2007
Métier : C1
Je fais du rangement dans mon classeur et j'aimerais savoir si on peut jeter les autorisations d'absence des années précédentes. Je ne garderais donc que les documents "octroi congé de maladie" et "congé pour maternité" de l'inspection académique.

J'ai aussi fait une présentation:

Dossier de carrière

Sommaire

1. Titularisation / Numen / Compte Netia59
2. Arrêtés d’affectation / Arrêté de mutation
3. Changement d’échelon / Avantage spécifique d’ancienneté
4. Travail à temps partiel
5. Arrêtés de congé de maladie / Autorisations d’absences
6. Rapports d’inspection / Notification de note ajustée
7. Ordres de mission

ça vous paraît correct?

Huguette

Rapporter un message au modérateur

Re: dossier de carrière [message n° 400524 est une réponse au message n° 400470] jeu. 30 octobre 2008 20:51 Message précédentMessage suivant
valerie84 n'est pas connecté valerie84
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM1
je ne garde ni les autorisations d'absence ni les octrois de congés maladie , puisque tout cela est remis à zéro au bout d'un an... mais bon, peut être que je devrais...

par contre , je garde les titularisations, les changements d'échelons, les rapports d'inspection ( quoique le dernier méritait de finir à la corbeille Laughing )

Re: dossier de carrière [message n° 400549 est une réponse au message n° 400524] jeu. 30 octobre 2008 21:25 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Situation géographique : 88
Métier : CP
valerie84 a écrit le jeu, 30 octobre 2008 20:51

je ne garde ni les autorisations d'absence ni les octrois de congés maladie , puisque tout cela est remis à zéro au bout d'un an... mais bon, peut être que je devrais...

par contre , je garde les titularisations, les changements d'échelons, les rapports d'inspection ( quoique le dernier méritait de finir à la corbeille Laughing )

A mon avis, quand tu seras en retraite, c'est celui là qui te paraîtra le meilleur et peut-être même qu'il fera rire tes petits enfants...

madile

Re: dossier de carrière [message n° 400672 est une réponse au message n° 400549] ven. 31 octobre 2008 08:04 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
I prof garde déjà presque tout ça.

Changement d'échelons, notes pédagogiques, arrêts maladie, congés octroyés, affectations diverses.

Moi je garde : titularisation - changement affectation - rapport d'inspection et mes bulletins de salaire.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: dossier de carrière [message n° 400695 est une réponse au message n° 400470] ven. 31 octobre 2008 09:36 Message précédentMessage suivant
huguette
Inscrit(e) : mai 2007
Métier : C1
Citation :

Stages?...

elisa

Je les ai rangés à la rubrique "ordre de mission". Merci.

Citation :

J'ai retrouvé un vieux bulletin départemental (1995!):

Pièces à conserver temporairement
Pour l'année scolaire: autorisations d'absence
Pour les 12 derniers mois: arrêtés de congés de maladie, de maternité

Donc, c'est bon Valérie84, je vais aussi pouvoir faire du tri.

Huguette

Re: dossier de carrière [message n° 400699 est une réponse au message n° 400695] ven. 31 octobre 2008 09:44 Message précédent
valerie84 n'est pas connecté valerie84
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM1
oui et puis comme le dit Etolie , de nombreux détails sur notre carrière sont maintenant sur i-prof, il parlait même d' y intégrer les rapports complets d'inspection dans un futur plus ou moins proche...

c'est clair que ça fait de la paperasse en moins, c'est d'ailleurs la même chose avec les factures edf et compagnie... tout apparait sur le net , plus besoin de facture papier!

Fil précédent : prime transport
Fil suivant : PPRE Riri!!!! et les autres
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 30 janv. 22:41:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software