Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » fiches plastifiées
fiches plastifiées [message n° 401151] sam. 01 novembre 2008 18:54 Message suivant
marianneht n'est pas connecté marianneht
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 33
Métier : CE2
Je fais régulièrement des fiches d'entraînement que je mets sous pochette transparente et sur lesquelles les enfants peuvent écrire.
Actuellement, ils écrivent avec des feutres type Vel**da bleus, mais ils partent à vitesse grand V et je ne trouve pas que ça soit toujours très net quand on efface.
Qu'utilisez-vous comme feutres ? Est-ce que des feutres "normaux" marquent bien et s'effacent bien ?

Rapporter un message au modérateur

Re: fiches plastifiées [message n° 401154 est une réponse au message n° 401151] sam. 01 novembre 2008 19:14 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
On a acheté cette année des feutres qui servent à écrire sur les rétroprojecteurs !
ça va super bien !
il faut juste penser à effacer avec un chiffon humide...

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: fiches plastifiées [message n° 401219 est une réponse au message n° 401151] dim. 02 novembre 2008 00:38 Message précédent
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Oui, je suis aussi "accros" aux fiches d'entraînement plastifées et depuis longtemps (après avoir usé des tas de ve....a), j'utilise des feutres à l'eau classique (Wi....X), un essuie-tout humide et hop c'est propre; aucun souci !

Edith : et ils marquent aussi très bien !

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Fil précédent : Les 3 chardons - Petite Indienne
Fil suivant : Site de classe ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 09 mars 04:06:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software