| en congé maternité ... [message n° 401519] |
dim. 02 novembre 2008 18:52  |
|
| caroleb | |
| messages : 27
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Zil 1ère année | |
|
Bonjour,
je n'ai pas fait la rentrée, étant arrêtée puis en congé maternité depuis début octobre jusqu'à fin janvier.
Je me pose donc la question des heures à faire concernant:
- les animations pédagogiques
- les heures de soutien.
Doit-on tout rattraper dans la moitié de l'année restante ou est-ce calculer "au-prorata" en quelque sorte ?
Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: en congé maternité ... [message n° 401540 est une réponse au message n° 401519] |
dim. 02 novembre 2008 19:13   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
non
tu t'es inscrite en début d'année.... les animations qui tombent pendant ton congé, ben... t'es en congé tu ne les fais pas et les autres tu les fais, parce que tu n'es pas en congé! c'est tout!
bonne fin de grossesse!
|
|
|
|
|
| Re: en congé maternité ... [message n° 401571 est une réponse au message n° 401540] |
dim. 02 novembre 2008 19:59   |
|
| caroleb | |
| messages : 27
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Zil 1ère année | |
|
Merci beaucoup pour vos réponses rapides!
N'ayant pas fait du tout la rentrée, je n'ai pas eu dans un premier temps connaissance des inscriptions aux animations pédagogiques et je me suis posée la question plus tard une fois les inscriptions passées. (L'inspection ne m'a rien demandé personnellement non plus).
Effectivement, il y avait une animation obligatoire en début d'année, on me demandera peut-être de m'inscrire pour le reste des animations péda ...
Après pour les 60H, si je fais beaucoup de remplacements courts comme l'an dernier, je me demande donc sur quoi ils vont se baser ???
Vous pensez qu'en arrêt-maladie ou en congé maternité, c'est à nous de prendre l'initiative d'appeler l'inspection pour ces inscriptions ? Je trouve pas ça d'une grande évidence ...
|
|
|
|
| Re: en congé maternité ... [message n° 401573 est une réponse au message n° 401571] |
dim. 02 novembre 2008 20:01   |
|
| elsy | |
|
non,
profite de ton congé, de ton bébé, tu verras bien à la rentrée.... c'est à eux de te dire ce que tu dois faire quand tu rentreras pas à toi de te casser la tête!
allez oublie les animations pédagogiques; t'inquiète pas, ils ne t'oublieront pas!
|
|
|
|
|
|
| Re: en congé maternité ... [message n° 401640 est une réponse au message n° 401621] |
dim. 02 novembre 2008 22:53  |
|
| elsy | |
|
non vraiment, ne t'en fais pas, tu es en congé point barre, tu n'effectue pas ton service...
alors évidemment s'ils ont mis toutes les animations péda en mai et juin et tout le soutien aussi, c'est pas de bol mais ça m'étonnerait bien!
allez oublie ça, tu règleras les problèmes en temps voulu!
|
|
|
|