Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Animateur informatique
Animateur informatique [message n° 40452] mar. 31 mai 2005 23:48 Message suivant
joan n'est pas connecté joan
Inscrit(e) : juillet 2004
Coucou tout le monde

Je suis intéressée pour postuler sur un poste d'IAI.

Pour faire acte de candidature, je dois faire une lettre de motivation.
Mais quelqu'un aurait-il des détails plus précis sur ce qu'il faut y mettre (juste pourquoi je veux faire ça ou mon CV ou prendre tous les points de la mission d'un IA et dire pourquoi je me sens capable de faire ça....)

Autre question : je dois envoyer un exemplaire par la voie hiérarchique. C'est à dire à mon inspecteur ou à celui de la circonscription auquel est rattaché le poste d'IAI ?
Bon, promis demain j'appelle celui qui est chargé de mission pour savoir où j'envoie mes lettres.

Merci par avance de vos réponses.

Joan.

Rapporter un message au modérateur

Re: Animateur informatique [message n° 40491 est une réponse au message n° 40452] mer. 01 juin 2005 10:38 Message précédentMessage suivant
Merci beaucoup

Joan

Re: Animateur informatique [message n° 40809 est une réponse au message n° 40491] ven. 03 juin 2005 18:18 Message précédentMessage suivant
Encore une question, pour l'entretien, comment cela se passe ? Sur quels sujets a-t-il lieu ?

Merci d'avance.

Joan

Re: Animateur informatique [message n° 40817 est une réponse au message n° 40452] ven. 03 juin 2005 18:55 Message précédentMessage suivant
Est-il possible de présenter des choses faites pas les élèves au moyen de l'ordinateur (CD-ROM, livres)

Merci beaucoup Emem pour toutes réponses.

Joan

Re: Animateur informatique [message n° 40827 est une réponse au message n° 40817] ven. 03 juin 2005 19:46 Message précédentMessage suivant
OK merci beaucoup.

Joan

Re: Animateur informatique [message n° 41427 est une réponse au message n° 40827] mer. 08 juin 2005 21:15 Message précédentMessage suivant
Bon, j'étais déjà un peu au courant de tout ce que tu m'as parlée. Mais à force de me renseigner, je me pose beaucoup plus de questions qu'avant. En particulier sur les classes pupitres.

En effet, j'ai bien compris le fonctionnement de ces classes, mais concrètement les enfants, ils font quoi sur ces ordis. Parce que pour certaines matières, j'en vois tout à fait l'utilité, mais pour d'autres...

Est-ce que pour plus travailler en différenciant, le professeur indique à chaque élève sur quoi travailler et là, utilisation de logiciels spécifiques.

Par un identifiant, ils ont chacun leurs dossiers personnels. Mais y a-t-il un moyen pour que de chez eux ils puissent récupérer leur travail ou non ?

Ont-ils deux classes ou leur seule classe est celle des ordinateurs ?

Bon voila plus ou moins mes interrogations. Mais j'ai du mal à les exposer.

Joan

Re: Animateur informatique [message n° 41507 est une réponse au message n° 41427] jeu. 09 juin 2005 19:45 Message précédent
Merci beaucoup, encore une fois pour tous tes renseignements.

Joan.

Fil précédent : Wordart sur StarOffice 6.0
Fil suivant : fichier.ram
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 24 août 17:14:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software