Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Mallette péda pour le téléthon
Mallette péda pour le téléthon [message n° 406345] dim. 09 novembre 2008 22:19 Message suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonsoir à tous, je suis allée faire un tour sur le site du téléthon et en remplissant un formulaire on m'a informée que l'on prendrait contact avec moi pour me faire parvenir une valise péda dans les plus brefs délais Smile

Donc, je fais partager, allez sur : http://www.education.telethon.fr/ puis "outils pédagogiques" --> commander la valise et remplissez le formulaire Smile

Voili voilou!! Bonne soirée à tous!

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Re: Mallette péda pour le téléthon [message n° 406717 est une réponse au message n° 406345] lun. 10 novembre 2008 14:09 Message précédent
lalole n'est pas connecté lalole
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : seine maritime
Métier : En grève
Tous les ans nous menons une initiative durant le Téléthon au niveau de l'école de rugby.

J'ai envoyé un message pour savoir si en tant qu'école de rugby nous pouvons bénéficier de cette valise pédagogique, ce qui pourrait être un outil support intéressant.

Merci pour le lien.

Lalole

"Pour que le voleur rende gorge. Pour tirer l'esprit du cachot. Soufflons nous même notre forge. Battons le fer quand il est chaud." Eugène Potier

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Première Guerre mondiale
Fil suivant : [astuces pratiques] Bougeoir de Noël (+ photo finale)
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 22 juil. 06:23:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software