|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre à Lille ! [message n° 411271 est une réponse au message n° 410855] |
sam. 15 novembre 2008 12:59 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
Coucou,
Pour ma part, je n'ai pas encore répondu présent, les week-end de fin d'année étant souvent assez chargés (notamment pour mes chorales), mais si je suis dispo, je serai là aussi.
En plus, j'aime les crêpes, salées, sucrées, sulées, sacrées...
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: rencontre à Lille ! [message n° 411550 est une réponse au message n° 407120] |
sam. 15 novembre 2008 21:12 |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
Moi, les dates proposées me vont également, reste à confirmer pour tout le monde, en espérant que d'autres cartabliens du nord, absents la dernière fois, se joignent à nous !
Au fait, Dollie, Amalex, Paulo (et autres), vous allez à la manif de Lille jeudi ? On se croisera peut-être là-bas ? Du côté de la porte de Paris vers 14H00, sous des ballons bleus et blancs...(on sera habillés tout en noir )
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|