Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Intervention sur les ordis pendant la classe : grrrr
Intervention sur les ordis pendant la classe : grrrr [message n° 411693] dim. 16 novembre 2008 10:28 Message précédent
truck n'est pas connecté truck
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : cm1-cm2
Bonjour,

Mme H, présidente de notre RPI (toujours elle.....), a fait installer un nouvel ordi (occas' un peu mieux que les vieux coucous) + livebox (enfin l'adsl !) dans la classe. Elle m'a dit que dès que la livebox ne clignotera plus, elle viendra installer des trucs sur l'ordi (imprimante, paramètres internet, etc) PENDANT LA CLASSE.... Déjà qu'elle téléphone parfois tous les jours toujours vers 9 H 30 - 10 H, donc quand on est en plein cours (donc obligée de m'arrêter, de laisser le groupe avec lequel j'étais pour aller répondre) et la majorité du temps pour une toute petite info de rien du tout. Suis-je obligée d'accepter ? Puis-je lui répondre que je préfère qu'elle vienne le soir après l'école (et le soutien) ou le mercredi, samedi ou dimanche ?

J'ai fait plusieurs postes dans des petites écoles de campagne et c'est la 1ère fois que je tombe sur une présidente de RPI aussi envahissante. Elle va me faire péter les plombs ! Mad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : perroquet.. Jacquot ?
Fil suivant : Vive le tableau blanc ? Bof....
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 mars 06:55:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software