|
|
|
Re: Wordart sur StarOffice 6.0 [message n° 41429 est une réponse au message n° 41388] |
mer. 08 juin 2005 21:33  |
|
sar@h |  | | messages : 6437
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
frol a écrit le mer, 08 juin 2005 17:27 | Pourquoi ne pas utiliser la suite bureautique libre et gratuite openoffice. Sur la dernière version, word'art est rajoutée.
|
Tout simplement parce que notre département nous a fourni StarOffice, et comme notre salle informatique sert pour les formations, c'est celui-là qui est installé. Sur les vieux ordi j'ai word et StarOffice. Comme je change d'école, je ne vais pas l'installer, en plus cela me ferait jongler avec 4 types de traitement de texte (puisque j'utilise Appleworks à la maison).
Citation : | Peut-on ouvrir un .doc contenant du WordArt réalisé sous Word ?
|
À l'école nous enregistrons tous les textes en .doc (enregistrer sous, à moins que je n'ai fait un choix dans préférence ?), ainsi nous pouvons les utiliser avec tous les logiciels. Il arrive que l'on perde quelques paramétrages (taille des tableaux ou colonnes) mais c'est rare.
Si j'ai bien compris, je ne cherche plus.
J'ai une solution, les enfants commenceront le texte, et passeront sur les vieux ordi pour le titre de leur dossier.
Merci à vous.
Sar@h
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|