Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Courrier pour futur changement d'échelon
Courrier pour futur changement d'échelon [message n° 414372] sam. 22 novembre 2008 16:54 Message suivant
gommette n'est pas connecté gommette
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Bonjour,

J'ai reçu un courrier indiquant la date de mon futur d'échelon sans report d'ancienneté
La courrier spécifie spécifie que je devrais remplir à cette date les conditions réglementaires requises.

Comment dois-je comprendre ce courrier?

Je passerai au futur échelon SI je suis inspectée avant cette date? SI je suis inspectée et que j'obtiens la note suffisante?
Est-ce bon signe? Mauvaise signe?

Merci de m'éclairer!!

Maitresse option D.

Rapporter un message au modérateur

Re: Courrier pour futur changement d'échelon [message n° 414376 est une réponse au message n° 414372] sam. 22 novembre 2008 17:05 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
gommette a écrit le sam, 22 novembre 2008 16:54

Bonjour,

J'ai reçu un courrier indiquant la date de mon futur d'échelon sans report d'ancienneté
La courrier spécifie spécifie que je devrais remplir à cette date les conditions réglementaires requises.

Comment dois-je comprendre ce courrier?

Je passerai au futur échelon SI je suis inspectée avant cette date? SI je suis inspectée et que j'obtiens la note suffisante?
Est-ce bon signe? Mauvaise signe?

Merci de m'éclairer!!

Non, t'inquiète pas!!
Tu passeras à l'echelon supérieur en gros si t'es toujours en vie c'est tout! Razz

j'ai reçu le même!

Re: Courrier pour futur changement d'échelon [message n° 414380 est une réponse au message n° 414376] sam. 22 novembre 2008 17:14 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud

c'est la formule type pour tout le monde.
pas de souci pour ton changement d'échelon

Re: Courrier pour futur changement d'échelon [message n° 414519 est une réponse au message n° 414372] sam. 22 novembre 2008 20:47 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
C'est au cas où tu prendrais un congé par exemple (parental, disponibilité, etc.)
Si la CAPD a statué, c'est que ton barème est suffisant.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Courrier pour futur changement d'échelon [message n° 414808 est une réponse au message n° 414372] dim. 23 novembre 2008 14:41 Message précédent
gommette n'est pas connecté gommette
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : est
Merci beaucoup!!

J'ai envie d'être inspectée cette année de toutes façons: IEN très bien, très conscient de nos difficultés.

Maitresse option D.

Fil précédent : Le Petit Quotidien: à lire avec des pincettes...
Fil suivant : Qui pourrait m'aider : chanson pour St Nicolas.
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 févr. 08:11:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software