|
|
|
|
|
Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 414033 est une réponse au message n° 414018] |
ven. 21 novembre 2008 21:12 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
moi j'ai voulu voter le 6 mais ça a fait schop^pouiuiuoutpeiop ça a pas marché! je voulais mettre toutes les chances de mon côté vous comprenez?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: soirée crêpes à Lille le 13 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 415302 est une réponse au message n° 413972] |
lun. 24 novembre 2008 20:07 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
fanfan | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/3001.jpg) | | messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Loire Atlantique Métier : CE2 | |
|
atthena a écrit le ven, 21 novembre 2008 19:38 | Et bien bienvenue au club!!!! BELLEMIRZA
Pour moi c'est pareil, mêmes questions, mêmes remarques, je suis même allée regarder les dates de naissance de chacun.....et puis je me suis lancée. J'aimerais tant mettre un visage devant tous ces noms qui comme toi me font rire, partagent leur travail....remontent le moral quand on voit que l'on est pas seule. Tout le monde vit les mêmes problèmes.
Voilà pour toutes ces raisons , je me suis lancée.
Pour l'âge, c'est vrai, je suis plus vieille que la moyenne, mais j'ai osé franchir le pas.
Viens ainsi on sera deux.
|
Il faut oser, les filles.
Moi, qui suis toute jeunette, n'est-ce pas, j'ai franchi le pas l'an dernier et c'était extra.
Tu verras, atthena, on en reparlera.
Dommage pour Lille, c'est vraiment trop loin !
La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416580 est une réponse au message n° 416493] |
jeu. 27 novembre 2008 21:20 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
jean-roch | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/533.jpg) | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP | ![jjjjiiiirrrr](theme/Planete_Verte/images/aim.png) ![unjrdeplus](theme/Planete_Verte/images/yahoo.png) ![jyaire@gmail.com](theme/Planete_Verte/images/jabber.png) ![allojyaire](theme/Planete_Verte/images/skype.png) ![jyaire](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Bon, Vivonne, tu rapportes quoi au lieu de dire des bêtises ?
C'est écolo le carton, c'est biodégradable...
Alors que l'eau chaude, le produit vaisselle, l'éponge, les torchons, que d'énergie dépensée !
(je rigole, hein)
ça me fait penser aux débats qu'on faisait en colo, "pour ou contre", genre lettre ou carte postale ?
Bon, si personne n'y voit d'inconvénient, je ramène des p'tites cochonneries aussi. Cassonnade, Nutella, cidre, bière, p'tits bonbons divers... Faut juste me dire ce qu'il faut !
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416592 est une réponse au message n° 416586] |
jeu. 27 novembre 2008 21:31 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
jean-roch | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/533.jpg) | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP | ![jjjjiiiirrrr](theme/Planete_Verte/images/aim.png) ![unjrdeplus](theme/Planete_Verte/images/yahoo.png) ![jyaire@gmail.com](theme/Planete_Verte/images/jabber.png) ![allojyaire](theme/Planete_Verte/images/skype.png) ![jyaire](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
Ah Vivonne, quel plaisir ça serait de te rencontrer en vrai, pour voir à quel point derrière les apparences, nous avons certainement, enfin peut-être, enfin accessoirement, de nombreuses (ou quelques, ou certaines) voies de convergence !
![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
Allez, c'est vrai, on ne sait pas faire les crêpes, tu nous montres ? Et nous on te fait goûter du vrai cidre, fait au houblon...
Faut que je te raconte mon rêve de cette nuit, je cherche le fil approprié...
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416661 est une réponse au message n° 416596] |
jeu. 27 novembre 2008 23:50 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
|
|
amalex a écrit le jeu, 27 novembre 2008 21:41 | tu as fait un rêve avec Vivonne???
|
Oui ! Et pas qu'elle.
Je raconte ici, puisque je ne trouve plus l'autre fil sur les rêves...
Alors il y avait plein de gens de Cartables. Certainement une espèce de rencontre, pique-nique ou je ne sais quoi.
Nous étions comme dans le fond d'un bus, et derrière, au dernier rang, était assis Darcos, tout larmoyant, parce que le fils de Vivonne venait de lui cracher en pleine figure.
Et moi, tentant le bon diplomate, je sermonnais son fils, en disant que lorsqu'on n'était pas d'accord, ça n'était pas une raison pour cracher sur les gens, qu'on pouvait discuter simplement... et Darcos qui opinait du chef, tout larmoyant et couvert de crachat !
Bon, c'est un peu confus, mais c'était en rêve...
Ah, j'vous jure, ça me travaille même la nuit : le rôle éducatif de l'enseignant, la casse systématique de tout ce qui nous vient du haut, faut que j'arrête de fumer la moquette du forum !
JR
|
|
|
Re: soirée crêpes à Lille le 6 décembre!!! Joignez-vous à nous!! [message n° 416664 est une réponse au message n° 416661] |
jeu. 27 novembre 2008 23:53 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
jean-roch a écrit le jeu, 27 novembre 2008 23:50 |
amalex a écrit le jeu, 27 novembre 2008 21:41 | tu as fait un rêve avec Vivonne???
|
Oui ! Et pas qu'elle.
Je raconte ici, puisque je ne trouve plus l'autre fil sur les rêves...
Alors il y avait plein de gens de Cartables. Certainement une espèce de rencontre, pique-nique ou je ne sais quoi.
Nous étions comme dans le fond d'un bus, et derrière, au dernier rang, était assis Darcos, tout larmoyant, parce que le fils de Vivonne venait de lui cracher en pleine figure.
Et moi, tentant le bon diplomate, je sermonnais son fils, en disant que lorsqu'on n'était pas d'accord, ça n'était pas une raison pour cracher sur les gens, qu'on pouvait discuter simplement... et Darcos qui opinait du chef, tout larmoyant et couvert de crachat !
Bon, c'est un peu confus, mais c'était en rêve...
Ah, j'vous jure, ça me travaille même la nuit : le rôle éducatif de l'enseignant, la casse systématique de tout ce qui nous vient du haut, faut que j'arrête de fumer la moquette du forum !
JR
|
C'est bien Vivonne! Je dis bravo à ton fils! pour de vrai
|
|
|
|
|
|
|