Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection?
Re: que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection? [message n° 416887 est une réponse au message n° 401392] sam. 29 novembre 2008 06:50 Message précédentMessage suivant
cece04 n'est pas connecté cece04
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

bon, ça y est il est venu et pourtant encore une fois, je pensais que ça allait être remis pour cause de neige tombée pendant la nuit!!!
Mais non, il était là et il m'a dit que ce que je faisais était bien. Bon évidement il y avait des choses à revoir mais c'est plutôt positif.
On peut tourner la page mais j'attends mon rapport maintenant. En général, on l'a au bout de combien de temps???

Rapporter un message au modérateur

Re: que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection? [message n° 416893 est une réponse au message n° 416887] sam. 29 novembre 2008 08:13 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Bon, contente de voir que ça s'est bien passé et que l'IEN Arlésienne soit enfin venu te voir !

Pour le rapport et la note, ça dépend un peu, c'est variable d'un IEN à l'autre... Mais chez nous, ils se débrouillent en général pour que ça arrive relativement vite, je dirais dans un délai de 1 ou 2 mois. (Cela dit, je connaissais un IEN qui mettait bien 4 mois)

La note est en général consultable sur Iprof un peu avant qu'on reçoive le rapport.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: que pensez-vous de ce que je vais faire le jour de mon inspection? [message n° 417079 est une réponse au message n° 401392] sam. 29 novembre 2008 14:38 Message précédent
antigone68 n'est pas connecté antigone68
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Bien contente pour toi cece, tu vas pouvoir souffler un peu (beaucoup ...)
Chez nous, les rapports d'inspection trainent un peu, qqfois jusqu'à 3 mois après la visite.
Je ne savais pas qu'on pouvais avoir sa note avant sur I-prof, merci pour l'info !

crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Fil précédent : Fiches techniques
Fil suivant : PS de 2 ans
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 avril 12:17:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software