Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [astuces et liens internet] des cartouches d'encre pas chères
[astuces et liens internet] des cartouches d'encre pas chères [message n° 40950] dim. 05 juin 2005 10:55 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
qui a déjà commandé ses cartouches sur le net ?
quel site conseilleriez vous ? Est ce vraiment rentables ?

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 40959 est une réponse au message n° 40950] dim. 05 juin 2005 11:50 Message précédentMessage suivant
serge n'est pas connecté serge
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
J'achète toujours mes cartouches sur Priceminister. Je ne prends que des neuves et elles sont toujours entre 5 et 10 euros moins chères, port compris, qu'au magasin.
Sinon il y a aussi Ebay mais ce sont souvent des enchères (il y a des achats immédiats possible parfois), alors il faut être patient et avoir un peu de chance.
Mais il y a aussi certainement d'autres sites intéressants... Razz

http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 40965 est une réponse au message n° 40950] dim. 05 juin 2005 12:14 Message précédentMessage suivant
purplerain n'est pas connecté purplerain
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Banlieue toulousaine
Métier : professeur des écoles
Bonjour,

Moi, après de stupides hésitations, ne trouvant plus mes cartouches habituelles dans les hyper du coin, je me suis lancée et j'en suis très contente! J'achète mes cartouches (noires et couleur) sur www.inkclub.com. Lors de la première commande, une cartouche noire est offerte!

On y trouve les marques mais aussi, et c'est ce qui, personnellement m'intéresse le plus, les cartouches "marquemal", compatibles avec les grandes marques: même qualité et prix bien plus bas! Shocked

A bon entendeur! Razz

PurpleRain

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 41051 est une réponse au message n° 40950] dim. 05 juin 2005 21:15 Message précédentMessage suivant
lily40 n'est pas connecté lily40
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : aquitaine
Métier : p.e C.P.
Des cartouches de marque ou compatibles chez :

http://cdiscount.com/
Bonne comparaison de prix et bonne soirée.

Lily

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 41568 est une réponse au message n° 40965] jeu. 09 juin 2005 22:45 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
PurpleRain a écrit le dim, 05 juin 2005 12:14

J'achète mes cartouches (noires et couleur) sur www.inkclub.com. Lors de la première commande, une cartouche noire est offerte!

Moi aussi et aucun problème ni d'acheminement, ni de paiement, ni... d'imprimante!!!

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 41877 est une réponse au message n° 41568] dim. 12 juin 2005 17:48 Message précédentMessage suivant
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
bonsoir,
je commandais aussi à Inkclub mais le site est-il suffisamment sécurisé ; je me suis fait pirater mes numéros de CB sur internet, par qui ???? je n'ose plus et en plus l'utilisation de cette encre pas chère à eu peut-être aussi un effet dévastateur au point que j'ai du changer d'imprimante ; le message d'erreur me disait "votre réservoir d'encre utilisée est plein" !!!!!
Que penser ???

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 41919 est une réponse au message n° 40950] dim. 12 juin 2005 19:49 Message précédentMessage suivant
mariannet
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Gironde
Métier : CP
Moi, je commande sur www.francetoner.fr
Et ça marche très bien, avec des tarifs plus qu'intéressants !

Re: des cartouches d'encre pas chères [message n° 41971 est une réponse au message n° 41877] dim. 12 juin 2005 23:20 Message précédent
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
mamounette a écrit le dim, 12 juin 2005 17:48

je me suis fait pirater mes numéros de CB sur internet, par qui ???? je n'ose plus

Pour éviter les piratages j'ai maintenant un numéro temporaire. Il change à chaque commande. C'est la poste qui fait ça. On paye un petit supplément sur la carte de crédit mais c'est une sécurité...

Fil précédent : [lien internet] Education à l'environnement...
Fil suivant : [téléchargement] Logiciel skype
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 20 juin 22:34:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software